Oxelo Klick, ma trotinete electrique de 2014

17 février 2014

Et bé ! Que d’aventures jusqu’a aujourd’hui dans le petit monde des trotinètes electriques ! Après avoir tester 3 modèles de différente marque mon choix s’étati arreter sur une egret one… mais j’ai eu pas mal de soucis et elle a fini par partir sur leboncoin il y a deja 6 moi. Depuis je suis a nouveau marcheur et sa le fait franchement pas… oui mais sauf que voila la bonne nouvelles : decatlon sort bientot une trotinette oxelo klick qui devrait etre pas male du tout par rapport a mes problematiques : https://www.scooter-system.fr/news/2146-oxelo-klick.html

Déja le designe est sympa, ensuite il ya des grandes roues, et un mode transport comme un troley… sa fait des bons argument face a mon egret d’avant. Et pareil avec la rzaor qui ma vraiment déplu des que j’ai commencer a l’utiliser. je pense que pour aller au taf et me déplasser en ville se sera un super compagnon…. tout sa pour un prix deux fois moins élever que les modeles concurent il ne faut pas me le dires deux fois ^^

Problème Egret One :(

14 septembre 2012

Salut amis lecteurs passionnés de patinette électrique ! Un petit billet pour partager mon expérience avec l’Egret One et mon récent problème de controleur grillé… Je me suis vraiment amusé avec et là je suis arrivé à 750 kilomètres, mais voilà… je suis allé en bord de mer et sur la promenade, j’ai roulé dans une flaque d’eau large et profonde, et du coup j’ai un peu d’eau qui est rentrée par le capuchon en plastique… que j’avais zappé de refermer :/

Et voilà, controleur grillé et tout, patinette Egret en panne et aucune solution à part commander la pièce sur une boutique en ligne. Bon, ma petite connerie m’aura couté 1 semaine à pieds et environ 50 €, je suis dégouté car à part ça tout roulait super. Merci à la boutique Elecstore qui a été réactive. D’ailleurs si vous avez un souci comme moi, vous pouvez commander des pièces de recharge a l’adresse https://alternative.bike/23-accessoires-pieces/

Enfin j’ai retrouvé mon fantastique 2 roues miniature donc je respire a nouveau héhé.

Egret One

18 juin 2012

Comme promis, voilà un peut plus d’informations sur ma nouvelle patinette Egret One. Le compteur affiche maintenant presque 100 kilomètre et tout marche au top ! Même si la partie où on pose les pieds est peu large, j’en ai fait ce weekend avec mes filles (5 et 8 ans) et c’est super à 2, on se marres bien même s’il faut pas aller trop vite… Pour la ballade sur la côte d’azur c’est au top, on profite bien de promenade, on se prend le vent en pleine figure mais c’est de bons moments.

Ma femme a aussi essayer, un peu plus dur pour elle qui roule jamais, même pas en vélo. Un petit coup de main à prendres mais au final elle a bien rigolé aussi. Bref tout ça pour dire que c’est top pour s’amuser, même si je l’ai acheter a la base pour bouger en ville. Hop, dans le coffre de la Scenic, hop dépliée et c’est parti pour l’éclate ! Je suis redevenu un vrai gamin avec ce joujou. Voilà où j’ai trouvé toutes les infos : https://www.scooter-system.fr/news/2881-egret-one-v4.html

J’ai acheté une patinette électrique :)

25 mai 2012

Ca faisait des années que je m’y intéressais mais sa y est, j’ai craquer et achetez une patinette électrique :)

En fait j’ai découvert un nouveau model qui s’appelle Egret One et franchement ça roxxe du tonnerre… elle a le look, les perfs !!!

Je l’utilise à Avignon et je roule dans le centre ville, je m’amuse pas mal à faire les boutiques tout le monde hallucine héhé.

Voilà, juste elle a des pneus qui font qu’elle est un poil dure sur les pavés mais pour son prix je ne regrette pas du tou.

Voila ou je l’ai acheter : patinette électrique. Vous verrez il y a d’autres models mais moins bien.

Je vous dirai d’ici quelques jour comment sa marche sous la pluie, pour le moment j’ai de la chance que du soleil, c’est nikel pour la balade :)